*3.JPG

Ce samedi avait lieu la 7ème édition de la Nuit Touquettoise, un événement co-organisé par l’association La Nuit touquettoise, la municipalité et le Touquet Tourisme, qui attire chaque année une foule de plus en plus consistante dans une ambiance particulièrement bon enfant.
La Nuit Touquettoise, c’est LE rendez-vous dancefloor de la fin de l’été dans la région du Nord de la France, qui transforme chaque année, le temps d’une soirée, le Touquet-Paris-Plage en discothèque à ciel ouvert !

Pour la 7ème édition, ce sont quelques 12 000 clubbers qui ont répondu présent samedi soir.


*1.JPG

La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive avec une programmation de qualité.

Aux platines, les DG guests Naomie K, l’une des DJ officielles de la radio NRJ, Apollo & Dirty, venus spécialement de la Somme, et Jean Stef, patron de la discothèque Lilloise « Le radio club », sans oublier les DJ Touquettois. Parmi ces derniers :

Ben de la Régie, Renaud du Street café, Manu du Barding, Julien du Doral, Kevin du Chatham et Nico du Music-hall

2.JPG
*

Une soirée qui s’est idéalement déroulée, grâce à une organisation rodée, au dispositif de sécurité efficace et adapté mis en place dans toute la ville, et aussi à l’action de la Sécurité Routière, présente toute la soirée via un dispositif de sensibilisation du public aux risques de la conduite sous l’emprise de l’alcool : opération « Samfie », distribution d’alcotest, etc. (quelques 200 personnes sensibilisées)

*

Retour à l'accueil