*

REPORTS-28.05.11-024.jpg

 

Petit événement, ces Jeudi et vendredi , dans la Galerie Dominique Baudy de l'Hôpital Maritime où se teint un Marché de Noël, de  10h à 17h.

*REPORTS-28.05.11-052.jpg

Sous la tutelle de la Direction et du personnel, des artistes à mobilité réduite et d'autres valides exposeront dans leurs stands, peintures, photos, cartes de Noël, travaux manuels...ainsi que les oeuvres réalisées par les patients lors des ateliers encadrés par Gérard Lesman et Françoise Marichal, deux peintres bien connus dans la région.

Un avant goût de "Journée Handiculture" dont Gérard Lesman en est l'initiateur !

*Copie-de-REPORTS-28.05.11-024.jpg

 A côté du Père Noël, Jeannine  Quint et son association des Paralysés de France  y présenteront les peluches bien connues.

Soit de quoi faire quelques plaisirs pour les fêtes.

*REPORTS-28.05.11-035.jpg

Votre visite apportera un peu de chaleur et de réconfort à ceux qui en cette période de fêtes, sont obligés de rester à l'hôpital. (  Entrée libre) 

Pour plus de renseignements : J. Quint 1 rue Francis Tattegrain Berck sur mer ou par Tel 03 21 94 64 58 ou 06 60 82 68 11 

*

Retour à l'accueil