"MARE NOSTRUM"...DANS LE RETROVIS' ART DE JUILLET 2012...AU MUSÉE D'OPALE SUD
18 janv. 2013 *
" La présentation originale et heureuse de "Mare Nostrum" n'a pas échappé aux visiteurs qui sont venus en Juillet dernier, au Musée d'Opale Sud , à Berck sur mer .
Le mauvais temps sur la Côte d'Opale a même "boosté" la fréquentation du Musée...
*
Depuis vingt deux ans, Micheline Domancich, ancienne journaliste, a en partie délaissé la plume pour le verre...
*
... afin de faire vivre, à sa manière et en matières, son propre "reportage" sur les fonds des mers ...
*
...et leurs problématiques.
*
Une exposition qui a déferlé comme une belle vague, sur les Journées Mondiales de l'Océan, pour s'étaler jusqu'à la fin de l'année 2012 ."
Le Hom.art Bleu Opale
*
Reconnaissante , Micheline nous a fait parvenir ce message en ce début d'année...
"Désolée de ne pas l'avoir fait avant, mais je voulais depuis longtemps remercier l'auteur des différents reportages sur mon exposition. J'apprécie bien les photos sur les blocs géologiques, pas faciles à faire, et ici, ils sont bien pris de face ce qui rend vraiment bien. En tout cas, ce sont les meilleures photos que j'ai vues sur ces blocs.
*
Encore mille fois merci, et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année avec plein de belles manifestations culturelles à couvrir dans votre belle région !!! "
Bien cordialement.
Micheline Domancich
*
*
*
*
*
Pour retrouver les différents reportages sur cette exposition, cliquez ICI et remontez les pages...