LES GÉNÉRATIONS DU COMITÉ DE JUMELAGE S’AFFRONTENT AU BOWLING...
18 févr. 2013 °
"Dans son souci de rajeunir les rangs, après s’être doté d’un nouveau logo plus « pêchu », le Comité de Jumelage de Berck-sur-Mer et environs organisait dernièrement une sympathique soirée d’intégration pour les nouveaux membres à l’Agora.
Plusieurs générations se sont d’abord affrontées sur la piste de bowling et les anciens ont montré qu’ils avaient encore bien des ressources puisque Helen Howard, dynamique octogénaire, s’est placée 2ème derrière le non moins dynamique trentenaire Judicaël Lagache, visiblement aussi à l’aise à lancer les boules qu’à souffler dans un trombone !
Une dizaine de membres ont ensuite rejoint le groupe de boulistes pour partager un repas très convivial. Une expérience à renouveler et pourquoi pas à proposer à nos amis des villes jumelées….
Messieurs les anglais, tirez les premiers !
La prochaine assemblée générale du Comité de jumelage se tiendra à l’Hôtel de Ville de Berck, le vendredi 5 avril à 20h30."
Colette Martel, une Amie d'Hom.arts