LA TOURNEE D'ETE FDJ-NRJ...EST PASSEE PAR BERCK ...N°1
15 juil. 2014 *
L’été FDJ-NRJ 12 est reparti en tournée pour vingt dates, de la Manche à la Méditerranée.
Comme de coutume, c’est à Berck que la "Française des jeux" a posé ses valises et sa scène de vingt mètres de large, ce samedi soir.
L’événement qui s'est déroulé sur le parking sud de l'esplanade, a offert des grands moments d’animations l'après-midi et surtout le soir
*
Présentée par Stéphane Jobert, animateur NRJ 12, la soirée spectacle a présenté son tremplin musical “Les voix de la chance”, dirigé par Pierre Billlon.
*
Le micro a été donné à deux artistes en herbe qui ont dû s’affronter face à un jury composé d’experts et du Maire Bruno Cousein.
*
La lauréate de cette année, May enregistrera un titre à la fin de l’été. Elle a gagné également un piano électronique...
Le milieu de soirée a été ponctué par un concert du groupe "The Mess", jeune trio féminin composé de Megan, Chéraze et Léa, qui ont fait bouger les estivants cette année.
*
Vainqueur en 2013 du télé-crochet Popstars sur la chaîne D8, le groupe a présenté ses succès : de son premier titre "Au top" à « Je t’attendrai encore », en passant par leur single « Honneur aux dames ».
*
Comme chaque année, FDJ produit pour sa tournée une œuvre originale de spectacle vivant.
C’est la compagnie de nouveau cirque Les Farfadais qui a clôturé la soirée spectacle, avec "L’attrape-rêves."
*
Cette création originale réunit la danse et le chant aux arts du cirque.
Un véritable ballet entre ciel et terre.
*
DEMAIN, NOUS REVIENDRONS EN PHOTOS SUR CETTE GRANDE SOIREE FDJ-NRJ...