MUSICA NIGELLA POURSUIT SON FESTIVAL
30 mai 2025Ce dimanche 1er Juin c'est au Touquet Paris plage, que nous retrouvons en l'église Sainte Jeanne d'Arc la suite du parcours du festival avec "Voix Céleste" voix et orgue à 16h00.
Puis à 19h30, soirée musique "French touch" Flute et Harpe et gastronomie (diner inclus) restaurant La Nonna au Touquet Paris Plage.
Le Festival va ensuite se poursuivre jusqu'au 8 Juin, avec ce lundi 2 juin à 19h30 à Marles-sur-Canche dans l'église Saint Firmin avec "Ivresse de l'aube" mélodie française et japonaise
Puis c'est à Campagne les Hesdin dans le jardin public à 19h30 que mardi 3 Juin sera joué et chanté un conte lyrico musical sous la direction de Takénori Némoto.
Mercredi 4 juin à 20h30 au théâtre d' Hesdin-La-Foret, "Hommage à Piazzolla" clarinette, accordéon, et contrebasse.
Samedi 7 Juin à l'Abbatiale Saint Saulve de Montreuil sur Mer, concert Baroque, concert de clôture à 20h30 avec takénori Némoto à la direction musicale et cor baroque.
Et tout à une fin c'est à Tigny Noyelle dans le salon de Musica Nigella que les mélomanes se retrouverons ce dimanche 8 Juin pour un concert suivi d'un thé pour finir en beauté avec Brahms à 15h00.
RENSEIGNEMENTS : 06 03 74 36 70