LA 26ème RENCONTRE DE SCULPTURE ...à la CORDERIE D' ETAPLES SUR MER...n° 2
20 avr. 2015Cette année , la Ville d' Etaples innove lors de cette 26ème RENCONTRE de SCULPTURE qui remplace l' ancien Salon de la Sculpture Contemporaine en laissant un bel espace à disposition de Jean-Maurice FROMENT .
En effet , la bibliothèque ayant déménagé , la grande salle du rez de chaussée de la Corderie qui accueillait auparavant l' Office de Tourisme offre aux passants , aux touristes comme aux amateurs d' art de beaux volumes pour apprécier avec recul ce sculpteur de l' arrondissement .
Cette rencontre , qui reste unique dans l' ouest du département , a grandi tant en qualité qu' en quantité puisque ce sont , cette année 52 créateurs qui exposent pour la plupart , trois œuvres chacun , Jean-Maurice FROMENT étant hors-concours .