*

 

 

*PISTE-AUX-ETOILES-22.08.11-018.jpg

 

Dans sa grande Villa "Eole" implantée sur le parking Sylvia de Berck-plage , Jocelyne Bouclet a ouvert depuis l'an dernier une chambre d'Hôtes raffinée.

Elle y accueille jusqu'à trois personnes désireuses de passer quelques jours dans la station, les pieds presque dans l'eau.

*PISTE-AUX-ETOILES-22.08.11-026.jpg
La proximité de la plage et des Hôpitaux sont des atouts importants.

"Nous sommes à moins de cent mètres des installations de l'éole club . J'ai aussi plusieurs fois loué à des familles qui ont une personne  hospitalisée à l'hôpital Calvé. Elles n'ont que la place à traverser. Vu la demande par ces familles, j'ai décidé d'ouvrir ma chambre toute l'année, même en hiver . Et nous avons le grand parking Sylvia, juste devant la porte. Ce qui est bien pratique".



*PISTE-AUX-ETOILES-22.08.11-016.jpg
"Ma chambre est de style typiquement Bord de mer ! J'essaye de donner un air de plage à la villa avec des éléments blancs comme des mouettes et bleus comme l'eau  , par exemple, et des photos et des peintures de la mer. C'est une ambiance que j'aime bien et je la fais partager"...

*PISTE-AUX-ETOILES-22.08.11-019.jpg
"J'y ai installé un canapé lit d'une place dans un petit salon de lecture et un lit de 2 places dans une chambre séparée. Il y a possibilité d'y mettre un lit de bébé. Et tout celà pour le même prix, soit 60 € la nuitée .
Il y a bien entendu une douche, des WC séparés , mais aussi la télévision et la possibilité d'accès à Internet. Je m'adapte aux demandes des gens".


*PISTE-AUX-ETOILES-22.08.11-021.jpg

"Pour le petit-déjeuner que je sers dans la salle à manger ou dans le jardin, selon le temps, j'offre des viennoiseries et des confitures que je fais moi-même.
Depuis que j'ai commencé, j'ai aussi collecté beaucoup de documentation sur la Région. Je la connais d'ailleurs mieux et j'aime la faire découvrir".



*PISTE-AUX-ETOILES-22.08.11-025.jpg

Contact : Jocelyne Bouclet-Pagura, Villa Eole 12 rue Perrochaud à Berck sur mer . Tel 03 21 09 47 56

Retour à l'accueil