*

MANQUE-PAS-D-AIRS-08.09.11-003.jpg

Ce Jeudi soir, l'ensemble vocal "Manque pas d'airs" a repris le chemin de la Maison des associations, au bois Magnier, pour ses répétitions hebdomadaires. 

C'est dire que les choristes dirigés par Xavier Brassaud n'ont pas le temps de perdre leur voix, car dans un mois, l' association proposera une nouvelle fois son spectacle chantant sur Van Gogh, au Kursaal.

*MANQUE-PAS-D-AIRS-08.09.11-001.jpg

Pour cette rentrée, la présidente Marie Jo Devilliers a enregistré une demi douzaine de nouveaux .

"Ces nouvelles arrivées sont en partie dues aux qualités musicales reconnues et appréciées de notre chef de choeur, précisait Jean René , membre du bureau. Des chanteurs viennent de loin, comme de Desvres, Vron, Hardelot, Verchocq ...pour chanter à Berck."

*MANQUE-PAS-D-AIRS-08.09.11-002.jpg

Pour Marie qui " n'a jamais chanté mais qui aime la musique" , c'était donc un premier pas vers le chant choral qu'elle faisait ce Jeudi soir.

Elle a pu y apprécier la qualité de l'intervention de Xavier, son programme éclectique proposé, mais aussi l'ambiance amicale qui règne au sein du groupe.

Un art qui nécessite bien entendu rigueur, exigence et sérieux , afin de partager le plaisir de chanter ensemble dans des concerts de qualité.

*MANQUE-PAS-D-AIRS-08.09.11-005.jpg

Spectacle Chantant sur Van Gogh, le samedi 15 Octobre, à 20h, au Kursaal de Berck ( entrée 8 €)

Contact avec l'association : Marie Jo Devilliers Tel 03 21 84 00 05 .

*

 

Retour à l'accueil