*jazz-2.JPG

 

 

 

L’événement, qui se déroule tous les mercredis jusqu'au 13 août, a débuté dans une atmosphère chaleureuse et festive.

C’est Ben Toury corporation qui a ouvert les festivités au Palais des congrès dans un concert tout en harmonie. Le pianiste virtuose et harmoniste, accompagné de son quartet, a proposé au public un concert de qualité alliant compositions jazz, blues et boogie-woogie. Un concert qui a été très apprécié du public.

Mercredi 23 juillet, c'est Xavier Richardeau Quartet, l’un des plus talentueux solistes et spécialistes des saxophones baryton, ténor, soprano, qui a pris le relais au Manoir Hôtel . Accompagné de Maxime Fougères, Samuel Hubert et Romain Sarron, l’artiste a rendu hommage aux grands saxophonistes tels que Gerry Mulligan ou Stan Getz.

Les festivités continueront le 30 juillet à 18h au Grand Hôtel avec le Jazz Band Quartet puis le 6 août au Westminster Hôtel & SPA avec Antoine Boyer et Philip Catherine.

C’est Michel Legrand, grand musicien compositeur français qui a reçu trois Oscars au cours de sa carrière, qui assurera le concert de clôture du festival le 13 août à 20h30 auPalais des congrès.

 

*

Retour à l'accueil