*DIVERS-7318.JPG

 

Les championnats de France viennent de se dérouler et Le Touquet Polo Club termine second dans la catégorie -4/-2 goals. 14 équipes se sont rencontrées pour remporter le titre.

L'équipe composée d'Alexandre Devineau, capitaine, Maxence Dupont, Capucine Dupont et Cyprien Bonnet a gagné tous ses matches pour arriver en finale et progresse ainsi de la 6eme place en 2012 à la 2eme en 2013. L'équipe améliore régulièrement son jeu collectif et sa capacité offensive et défensive.
*DIVERS-7424.JPG

L'un des moments clé fut l'application de la règle de la ligne qui détermine le gagnant d'un match nul : chaque équipe se place dans une moitié de terrain, part de la ligne de fond et doit parcourir les 275m du terrain le plus vite possible en frappant la balle.

Les joueurs de chaque équipe galopent l'un derrière l'autre pour se succéder à la frappe si le joueur devant manque la balle. Le TPC remporta cette épreuve.
le Touquet Polo Club termine donc la saison sur herbe brillamment et donne rendez-vous aux amateurs de polo le 19 Octobre à 16h pour un match de démonstration au centre équestre et les 5 et 6 Avril 2014 pour la traditionnelle Touquet Scapa Polo Cup sur la plage.
 

Retour à l'accueil