Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE STAGE DE "MULTIPHONIE" S'EST ACHEVÉ à BERCK et à MERLIMONT...

par le Hom.art Bleu Opale, 5 Septembre 2012, 01:53 15.LE MUSIC' ART

*MULTIPHONIE-1300.JPG

Ce vendredi soir, le stage de la semaine chantante de Multiphonie s'est achevé à Berck par une agréable prestation dans l'église Notre Dame des sables.

*MANQUE-PAS-D-AIRS-31.08.12-002.jpg

Le lendemain, la même prestation a eu lieu à Merlimont.

Pour cette association musicale qui accueille des ensembles vocaux désireux de parfaire leur formation , dans un esprit d'échange et d'ouverture, cette soirée était un point final à une semaine bien chargée.

*MULTIPHONIE-1301.JPG

Près de cent personnes venues de trente chorales différentes se sont retrouvées au centre Vacanciel de Merlimont où elles ont alterné répétitions, visites , repas et soirée...

Soit de quoi renforcer les liens entre-eux, échanger idées et conseils, mais aussi services comme prêts de livrets de chants...

*MANQUE-PAS-D-AIRS-31.08.12-006.jpg

Ce vendredi soir, après l'agréable prestation de la chorale locale, "Manque pas d'airs", dirigée par Xavier Brassaud,  en première partie, les stagiaires ont offert un patchwork de chansons plus ou moins connues, de la variété au classique,comme "Une chanson douce" de H.Salvador ou le "Te deum" de Mozart.

*MANQUE-PAS-D-AIRS-31.08.12-005.jpg

Sous la direction de François Bocquelet et avec Susie Robitaille au piano, cette belle prestation a été ovationnée par un public  sous le charme des voix chantantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page