*GRP-26-CIMG03022.JPG

Gérard ROBETTE-PAPET peut vous garantir que les courses se sont faites régulièrement , dans le plus grand des sérieux , avec , pour les plus âgés , sélection , demies-finales , finales et remises de coupes . Il y avait une voiture à pédales en jeu quand même !
Pas un modèle de supermarché , en plastique , mais une fabrication allemande , en acier !!
 

 

*GRP-27-CIMG0320.JPG

A la plus grande satisfaction des enfants qui , en plus , ont attendu la fin pour avoir des cadeaux supplémentaires puisque le propriétaire de la Boîte à Peluches avait donné rendez-vous aux différents vainqueurs pour venir chercher , dans la Galerie Syrinx , après les compétitions , jeux , jouets et livres .

 

*GRP-28-vap-4.JPG

Il faut rappeler que Monsieur GIRARD n'en est pas à sa première organisation , c'était la septième édition , mais que celle-ci avait lieu un dimanche et que le mauvais temps , le manque de bras et de sponsors avait joué contre lui !

 

*GRP-29-Vap-10.JPG

Il faut rappeler aussi que des personnages célèbres , comme le pilote de rallyes José Barbara , ont déjà aidé à l'organisation de cette course qui crée une vraie animation dans la plus célèbre artère de la plus célèbre Station de la Côte d'Opale .

 

*GRP-30-CIMG0199.JPG

Quant à Esteban Hielle-Robette , qui participait pour la première fois à cette course qui l'a pleinement satisfait , il a des précédents tout aussi célèbres dans la famille qui ont atteint le Grand Sud ...

 

*GRP-31-CIMG35912.JPG

et d'autres qui ont atteint le Grand Nord ...

 

*UN TEXTE DE GERARD ROBETTE-PAPET

 

Retour à l'accueil