*GRP-7-CIMG0291.JPG

Grâce à l'aide reçue de quelques papas bénévoles , les véhicules étaient désormais prêts à l'emploi .
Il était temps parce que les enfants s'impatientaient pendant que les parents se réjouissaient de la situation et de la participation de leur progéniture désormais munie de dossards .

 

*GRP-8-CIMG0301.JPG

Monsieur GIRARD , le courageux et généreux organisateur rejoignait alors le départ pour s'excuser du retard et pour expliquer à la foule le déroulement de la manifestation à savoir , deux tranches d'âge , des vagues successives de six véhicules , etc ...

 

*GRP-9-CIMG0292.JPG

Les enfants et leurs accompagnateurs (en particulier les grands frères) emmenaient eux-mêmes les voitures sur le lieu de départ .
Certains prenaient alors le volant sagement et calmement, tout en respectant la parité .

 

*GRP-10-CIMG0294.JPG

Monsieur GIRARD choisit ce moment-là pour aller chercher le matériel complémentaire , à savoir le matériel de prêt pour chaque participant : casque et lunettes et le matériel cadeau-souvenir : collier et bracelet .
Et oui , il ne fait pas les choses à moitié, le patron de la Boîte à Peluches , chaque participant est équipé du set de course allant avec les véhicules de cette époque et en plus il offre des cadeaux !

 

*GRP-11-CIMG0293.JPG

Désormais , tout le monde était prêt : organisation , bénévoles , jeunes pilotes , parents , grands-parents , grands frères , grandes soeurs ...
Journalistes et photographes s'en donnaient à coeur joie .
Ne manquaient plus que le coup de pistolet ou le drapeau du départ ... ou les deux ! 
Ils n' allaient plus tarder à arriver  !!
  
A SUIVRE ...

 

 

Retour à l'accueil