*

64.jpg*      Le Marché de Noël berckois concentré a reçu beaucoup de visiteurs . Chacun a pu y trouver des petits cadeaux pour les fêtes dans les échoppes de la cinquantaine d'exposants, pour la plupart des associations.

*67.jpg

Déplacé cette année dans les Halles et sur le parvis, ce marché a aussi apporté tout un lot d'avis très partagés sur cette nouvelle implantation.

*64.jpg

A l'origine sur la place Wilquin, devant la Mairie, puis sur la place Fontaine qui a été jugée trop boueuse, ce Marché avait atterri sur le square Gorg, ces deux dernières années .

*68.jpg

Le mauvais temps de l'an dernier, mais surtout le travail de manipulation et d'installation des soixantes cabines et des éclairages , pour seulement deux jours de marché, ont donné l'envie aux organisateurs de voir ailleurs...

*28.jpg

Après la Fête des fleurs qui avait eu lieu dans les Halles,  en fin septembre, les élus et les services techniques ont voulu renouveler l'expérience pour le Marché de Noël.

*61.jpg

Le grand espace central permettant d'être à l'abri des intempéries pour la grosse partie des exposants, une dizaine de cabines seulement ont été installées sur le parvis. 

*47.jpg

Si certains regrettaient le charme du petit village de chalets du square Georg, d'autres appréciaient les étals plus visibles mais aussi l'utilisation rationnelle de ce lieu dont la rénovation a coûté cher, en dehors des deux marchés hebdomadaires .

Là ou ailleurs, le temps est maintenant à une réflexion nécessaire pour la pérénité de ce marché de Noël  .

*23.jpg

Merci de laisser vos commentaires sur ce marché de Noël et son devenir, en cliquant en bas de cette page...

 

*

>
  
Retour à l'accueil