grand-week-end.jpg

La Côte d'Opale a désormais, depuis le 16 juillet dernier, son guide "un grand week-end" édité par Hachette Tourisme et rédigé par la journaliste Marie-Hélène Chaplain. Une véritable reconnaissance pour notre Côte d'Opale puisque seules 40 destinations dans le monde bénéficient de cet outil de découverte pratique et original parmi lesquelles Venise, Barcelone, Londres, New York ou encore Rome, Bruxelles, Amsterdam, etc...

Au sommaire de ce guide ultra-pratique de 106 pages, de nombreuses idées sont proposées aux touristes pour ne rien manquer du Touquet-Paris-Plage, point incontournable de la Côte d’Opale par sa situation géographique et son attractivité. Balades nature entre mer et forêt, activités sportives dans les plus belles installations de la station, adresses de commerces pour rapporter quelques souvenirs Touquettois chez soi mais aussi une large sélection de bars, restaurants et hôtels sont ainsi proposés aux visiteurs.


Un lectorat privilégié pour Le Touquet Tourisme

Fort d’une diffusion à 20 000 exemplaires, ce guide permet au Touquet-Paris-Plage Tourisme de renforcer sa visibilité auprès des actifs urbains en manque d’oxygénation. Les idées de sorties s’intègrent parfaitement dans la ligne éditoriale très qualitative proposée par Hachette. En effet, les éditions Hachette ont la particularité de choisir puis de répertorier dans ces guides les adresses utiles et pertinentes pour découvrir l’architecture, le patrimoine et la gastronomie afin de ne rien manquer de la Perle de la Côte d’Opale.

A l’arrivée, la qualité et le prestige du guide « Un Grand Week-end en Côte d’Opale » font de ce support un atout non-négligeable pour promouvoir la destination du Touquet-Paris-Plage.

Le guide « Un Grand Week-end en Côte d’Opale », édité à 20 000 exemplaires, est disponible au public depuis le 16 juillet dans les librairies, sur les sites marchands (Fnac, Furet, Amazon…), mais aussi à l’Office du Tourisme du Touquet-Paris-Plage au tarif de 10,90 euros.

 

 

*

Retour à l'accueil