*49CIMG9013.jpg

POUR (RE)LIRE L'EPISODE N° 8, CLIQUEZ ICI
Et puis tout le monde a pris son rythme de croisière , ses habitudes même : arrivée à l'Agora , passage aux costumes ( jupes taille haute ou robes pour les femmes , chemisettes pour les hommes ) , aux accessoires et coiffures ( chevelures crêpées pour les femmes , rafraichissement pour les hommes ) , et direction lieux de tournage selon les jours .

 

*50CIMG9130.JPG

Dès potron-jacquet , la digue s'animait .
Seul un pâté de maisons , entre l'Avenue Quettier et la Rue des Oyats , était condamné 5 jours par semaine pour occasionner une gêne réduite  aux riverains .
 

 

*51CIMG9040.JPG

Les enfants rejoignaient leur club dans le calme et la sérénité , comme s'ils avaient toujours fait cela, accompagnés du troisième assistant ...
 

 

*52CIMG92651.JPG

... et pris en charge par un animateur et un moniteur pendant les périodes d'attente qui peuvent être parfois longues entre chaque changement de plan et cela arrivait plusieurs fois par jour !

 

*53CIMG9462.jpg

Les adultes déambulaient sur l'esplanade , à la demande , figurant le touriste en séjour à Berck-Plage ou le résident permanent , croisant et recroisant le parcours des acteurs ...

 

*54CIMG9235.JPG

... ou les véhicules sélectionnés et réquisitionnés pour la scène .

 

*A SUIVRE...

*

Retour à l'accueil