*HARDICULTURES-1067.JPG

A l'occasion du Téléthon 2010, l'association HARDICultures  qui propose de nombreuses activités aux enfants et familles du Montreuillois, se joint aux 23 communes et associations environnantes , sur une initiative de la ville de Montreuil et de l'USM sport pour tous.

Le but est de réunir 900 personnes pour former une chaîne humaine sur les  remparts de Montreuil.

*HARDICULTURES-1113.JPG

Chacune des personnes sera reliée par un ruban (vendu 2€, don minimum) afin de constituer une chaîne humaine, un véritable rempart parfait contre la maladie.

La chaîne sera filmée du ciel par une montgolfière si la météo le permet.

*HARDICULTURES-1140.JPG

 L'association HARDICultures  dispose de 50 places à venir acheter entre 8h45 et 9h derrière le théâtre de Montreuil (stand de l'association HARDICultures).

*HARDICULTURES-1677.JPG

Chaque don de 2€ minimum  donnera droit à un ticket, qui sera à échanger contre ce fameux ruban. Ensuite le départ en groupe se fera vers les remparts...

*HARDICULTURES-1647.JPG

L'ensemble de l'argent sera reversé au Téléthon, qui a choisi cet évènement parmi des milliers d'autres, pour représenter la côte , ce qui signifie qu'il passera certainement à la T.V ...

*HARDICULTURES-0306.JPG

RDV à partir de 8h45 le samedi 4 décembre, derrière le théâtre de Montreuil, pour se lier tous ensemble contre la maladie !!!

 

Retour à l'accueil