*REPORTS-26-ET-27.01.10-015.jpg

En Mairie de Verton, l'association de généalogie et d'histoire de Verton et environs ( AGHVE) a tenu son assemblée Générale en présence de Joël Lemaire, Maire de la commune.

"Que les relations humaines et amicales existantes perdurent dans notre association, que les différentes actions et manifestations entreprises connaissent toujours le même succès, que nos différents partenaires continuent à nous soutenir, que la santé de tous se porte bien et que nos finances soient plus que positives"... a souhaité ses voeux, le président Jérémy Poincet, à ses adhérents présents.
*
" Pour moi, a t-il poursuivi,  il est indispensable de consolider l’existant , soit le nombre d’adhérents ( 35 en 2009) , le nombre d’abonnés au journal  Ech Tio Vertonnoé (59), le  nombre de partenaires, le nombre d’actions "...
**REPORTS-26-ET-27.01.10-017.jpg

Après la réélection du bureau, le président Poincet a dévoilé quelques actions pour 2010, soit la Visite du Moulin d’Eaucourt sur Somme , la participation au Festi’Hom Arts  du 30 avril au 02 mai au Forum de l'Impératrice de Berck, la Brocante de l’Ascension  le Jeudi 13 mai, la  Fête du Football le  Dimanche 06 Juin ,le Quatrième Loto de l’AGHVE  le Dimanche 28 novembre ...et les Journées Européennes du Patrimoine , les 17, 18 et 19    septembre.

"Cette action envisagée depuis quelques années, a été un véritable succès pour l’association l'an dernier, a conclu le président .  Plus de 250 visiteurs sont venus voir notre exposition intitulée  Verton présent, Verton passé . "

Ce succès a donné envie à cette association adhérente aux "Amis d'Hom.arts" , de continuer sur cette lancée et surtout d’apporter cette exposition aux personnes  isolées  et d’un certain âge .
Par l’intermédiaire de Jean-Claude Gosselin, l’AGHVE a   d'ailleurs réalisé une animation à la maison de retraite Villa Sylvia, l'an dernier .

  Contact :  poincet.jeremy@wanadoo.fr

 

Retour à l'accueil