*

 

*affiche-MN.jpg

*

En prélude au festival Musica Nigella, une exposition et un film sur l'Arlésienne

 

Grâce à l’appui décisif de la Ville de Berck-sur-Mer, le chef d’oeuvre cinématographique d’André Antoine, le film muet « L’Arlésienne », sera projeté au cinéma Familia, le mercredi 5 mai à 20h30, dans des conditions analogues à celles de sa création en 1921 en étant accompagné par deux musiciens improvisateurs....

*L-Arlezienne.png

Une exposition sur différents aspects intéressants de « L’Arlésienne », mélodrame très populaire, se tiendra dans la nouvelle Médiathèque de Berck du vendredi 7 au samedi 15 mai.


 
Ces deux évènement ne sont qu'un prélude au 5ème Festival Musica Nigella qui se déroulera à Berck-sur-Mer mais aussi au Touquet, à Montreuil-sur-Mer et à Tigny-Noyelles jusqu'au 16 mai inclus.
 
 Le festival Musica Nigella, c'est six concerts principaux, vingt oeuvres dont deux créations mondiales et des interprètes prestigieux qui vont illustrer le thème de « La Vie et La Mort".
A noter la présence de Marie-Christine Barrault en tant que récitante du texte de Georges Bizet pour le concert de l'Arlésienne à Montreuil-sur-Mer le 13 mai à 20h.

 
Pour tous renseignements et réservations contactez le 03 21 81 08 63  par téléphone, euphonie@noos.fr par mail ou rendez-vous sur le site internet du festival: http://musicanigella.monsite.orange.fr
Retour à l'accueil