*105.JPG

LA FINALE TANT ATTENDUE !
EN QUAD, WARNIA A SON DESTIN EN MAIN
250 points sur 250 possibles ! Il ne reste à Jérémie Warnia plus qu'une seule manche, au Touquet, pour réaliser le grand chelem, ce qui serait du jamais vu. Pour être titré, il peut se contenter d’une 22éme place en cas de victoire de Keveen ROCHEREAU qui est quasiment assuré de la 2éme
position (il compte 43 points d’avance sur Jan VLAEYMANS). Le pilote belge est quant à lui encore menacé par Jérémy FORESTIER, 4ème à 8 points.

091A


UNE COUVERTURE TÉLÉ AU TOP
Nouveauté cette année : grâce aux efforts de la Fédération Française de Motocyclisme, de la Ligue des Flandres, de l’agence C’ l’événement - Promoteur du championnat, de la société FF production - productrice des images de l’Enduropale, et a ceux des partenaires privés, le Quaduro du Touquet sera retransmis en direct sur l’Equipe 21 (départ et arrivée), chaine de la TNT et sur le web (course dans son intégralité sur Dailymotion : www.dailymotion.com/enduropale, sur France 3 Nord Pas de Calais) ainsi qu’un long résumé de 45 minutes sur Motors TV le dimanche matin. Une réelle avancée pour faire parler de la discipline.


ENDUROPALE-0130.JPG


EN MOTO, DEUXIÉME TITRE EN VUE POUR VAN BEVEREN
Adrien VAN BEVEREN doit assurer 9 points pour remporter son deuxième titre de Champion de France de course sur sable après celui de 2010. Avec 3 victoires et une troisième place depuis le début de saison, le pilote nordiste est dans de bonnes dispositions pour l’emporter. Derrière lui, les accessits restent ouverts car 6 pilotes sont dans une fourchette de 20 points. Même Jean Claude MOUSSE, actuellement 6ème et champion en titre, peut encore espérer monter sur la deuxième marche du podium.
D’autres pilotes comme Antoine MEO, Steve RAMON, Camille CHAPELIERE ou Damien PREVOT peuvent venir jouer les troubles fêtes dans le  classement final de l’Enduropale du Touquet Pas de Calais. Comme en 2013, la course sera retransmise dans son intégralité sur l’Equipe 21.

  CIMG6075.jpg

LES JEUNES SERONT TOUS LÀ
L’organisation de l’Enduropale accueille une course pour les jeunes (13 à 18 ans) et une course pour les Kids. Chez les Kids, la « lutte » sera acharnée pour la première place car Jérémy HAUQUIER n’a que 15 points de retard sur Jimmy COSSUS.


ENDUROPALE-0161.JPG


HORAIRES DU WEEK-END
Samedi 8 février : 9h30/11h : Enduro Jeune – 13h/16h : Quaduro


Dimanche 9 février : 9h30/10h15 : Enduro Kids –

12h30/15h30 : Enduropale Moto


Infos, classements sur www.courses-sur-sable.fr et www.c-levenement.com
Le

 

*

Retour à l'accueil