*BERTRAND-BOURSIER-SANDRINE-12.05.11.jpg

 

"Il est temps de réveiller votre voisin...

" C'était la dernièr' séquence, c'était la dernière séance et le rideau sur l'écran est tombé..." chantonnait Eddy Mitchell en 1977.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jHNWI16o2y0#t=13

Notre FAMILIA ne deviendra pas un garage ou un supermarché comme dit la chanson mais comme nous l'espérons un espace consacré aux arts vivants, c'est nettement mieux, non ?

Ceci dit, le FAMILIA reste, pour beaucoup d'entre nous le lieu magique du premier baiser, de la virée entre potes, du film qui remonte le moral accompagnée par la bonne copine, de la sortie scolaire, de la soirée frisson devant un film d'horreur... Le FAMILIA a été le lieu de rencontres importantes avec des grands réalisateurs dont dernièrement Pierre Etaix ou Jean-Pierre AMERIS, il a permis également à travers des films des soirées débats animés avec l'ABAC et toute l'équipe du cinéma que l'on retrouvera avec plaisir dans le futur CINOS.


FERMETURE FAMILIA
Souvenirs, souvenirs...Ils sont nombreux et c'est ensemble que nous les évoquerons dimanche 12 janvier.

Vous pourrez assister à l'ultime projection du FAMILIA avec l'éternelle et délicieuse Angélique à partir de 17h30.

http://www.youtube.com/watch?v=T0_JPustfX4&feature=player_detailpage#t=0


et /ou, vous pourrez rester avec nous ou nous rejoindre à partir de 19h30 pour échanger ensemble quelques souvenirs qui ont marqué la vie du FAMILIA.

Nous fêterons ensemble la nouvelle année autour d'un verre et nous porterons un toast au futur nouveau cinéma ;.)qui nous promet bien d'autres souvenirs, peut-être encore plus beaux.."



par Sandrine Bertrand-Boursier, Présidente de l'ABAC

Retour à l'accueil