Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4 L TROPHY 2012...A LA RECHERCHE DES SPONSORS...

par le Hom.art Bleu Opale, 7 Février 2012, 10:19 07.LE BALAD' ART SUR TERRE ET MER

*CIMG4670.jpg

                                                                                      Equipage 1267        Olivier ROBETTE et Julien MARTIN
  
Après avoir vendu des stylos tout l' été sur les brocantes de la région ... et des légumes afin de financer leur projet ,  
  

CIMG4645

*

nos deux jeunes se sont mis à fréquenter les parkings d'hypermarché afin de nouer des contacts et de remplir leurs engagements , à savoir emmener aux enfants marocains des fournitures scolaires et des produits alimentaires de base . 

 

*CIMG5325.jpg

Ils ont aussi aidé à la collecte de produits plusieurs associations durant des fins de semaine d' automne de Boulogne, à Berck.
Ils ont présenté leur projet au travers de conférences .
Cette aide a permis de nouer des contacts et de faire des échanges comme avec le Lion's qui est devenu sponsor à son tour !

 

*Oli-vitrine-Berck.jpg

Tout ceci en continuant de chercher de nouveaux sponsors et en participant à des opérations comme celle organisée à Berck par les amis d' hom.arts :" les vitrines qui parlent...de nos passions".

 

*Oli-Berck.jpg

Ils ont trouvé abri derrière les vitrines de l'auto-école Saint-Christophe qui est aussi devenu sponsor comme le magasin Leroy-Merlin de Merlimont ou l' hyper marché Leclerc et le Leclerc Drive de Montreuil Attin La Paix-Faite .

 

*4L-Changt-Roue-3.jpg

Il était temps maintenant de commencer à s'intéresser à la mécanique , de démonter , remonter , réparer et préparer le véhicule .
Il fallait trouver cette fois des partenaires dans l'automobile ...

 

*Auto-Agi.jpg

C'est le garage AUTO-AGI en zone industrielle d'Etaples qui a remplacé les amortisseurs et la direction .
  

 

*Oli-4-L.jpg

Et pendant ce temps là , la presse du Nord ( Voix du Nord Armentières ) comme du Pas de Calais ( Nord Littoral Calais ) ( Echo du Pas de Calais ) relatait leur projet aventureux .
La Voix du Nord Montreuil comme les trois hebdomadaires locaux ( Echos du Touquet - Journal de Montreuil et Réveil de Berck ) ont , à leur tour , relayé l' information .

 

*Photo0423.jpg

La communication commençait à payer !
Mais pas question de s'arrêter là !
Les rencontres de collectionneurs permettaient d' autres contacts . 

 

*Photo0430.jpg

L' Ecole des Professions Immobilières par l' intermédiaire de l' Association Espri , et la Ville de Calais , allaient aussi apporter leur soutien !

 

* A SUIVRE ...AVANT LE DEPART...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page