*



Le Jury des jardins  fleuris est passé dans les rues de Berck, visitant les  jardins de près d'une quarantaine de participants.
Avec à leur tête Marie Claude Lagache, première adjointe, ce groupe composé de plusieurs élus, de responsables du Service espaces verts et de représentants du Centre Social Maisosn Claire , a découvert, une nouvelle fois , des endroits très agréables !
Des jardins qui font le bonheur de familles, et où il fait bon s'y arrêter en cette période chaude...

" Malheureusement, nous avons encore un peu moins d'inscriptions cette année, précisait Alain Cornu, conseiller municipal délégué à l'environnement, mais nous progressons dans la qualité ! Ce n'est pas facile de juger..."
Marie Claude Lagache voudrait en faire "un concours plus important, avec des lots plus attractifs, notamment !"
Déjà la date de passage de ce jury a été repoussée de deux mois afin de profiter du maximum de la floraison !
Parallèlement, des concours des balcons fleuris et des compositions fleuries sont organisés.
Après une semaine de délibérations, les participants sont invités à la remise des prix, ce vendredi 28 août, à 18h, en Mairie de Berck.
Retour à l'accueil