Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOUT L'ART...DE TENTER LA CHANCE, UN VENDREDI 13...

par Hom.art Bleu Opale 17 Février 2009, 09:59 05.L' ART' GENS DE COEUR

*01*
Quoi de mieux qu'un vendredi 13 pour tenter sa chance  au loto de l'école Jean Rostand  ?
Les trois cents joueurs qui avaient investi le Kursaal ce vendredi l'ont bien compris , et ils sont repartis nombreux avec des lots intéressants sous le bras...
*02*

Accueillis par la présidente Catherine Rivet et son équipe d'amicalistes, les joueurs ont passé un agréable moment au fil des numéros sortis par la main de la chance .

Tandis que les lots tombaient, les appétits pouvaient se rassasier des pâtisseries confectionnées par les parents.
*03*
 A signaler la présence de l'adjointe à l'enseignement, Catherine Mairie et son mari qui , grâce à deux cartons pleins en même temps( chose rare ! ) ,  ont  remporté un gros lot . Le maire Jean Marie Krajewski et sa première adjointe, Marie Claude Lagache , avaient tenu à être présents durant cette soirée.
*04*
A l'issue des six parties, c'est finalement Hugues Delplanque qui a gagné le premier lot, une télévision HD écran plat.
*05*
A noter que la famille était particulièrement chanceuse ce soir là puisque son fils Romain a remporté le VTT avec la grille gratuite des enfants de l'école J.Rostand. Il y en a beaucoup qui se souviendront du Vendredi 13 février !
*06*
Les bénéfices engrangés seront réinvestis dans les activités de l'Amicale qui permet notamment aux enfants de participer à des ateliers de création et de jeux, le mardi soir  dans leur école.
*07*
Prochain rendez-vous de l'Amicale: le deuxième rallye touristique du 17 mai prochain intitulé " De bric, de broc et de troc!"!
Une balade en famille dans la région, à la découverte de son histoire, de ses habitants, de ses paysages...et de façon très ludique !
Renseignements à l'école Jean Rostand de Berck ou par Tel 06 82 98 63 04 .
*08*

Ces photos sont disponibles auprès des "Amis d'Hom.Arts" >>>>   hom.arts@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page