Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DES NOUVELLES VOIES ATTENDUES A LA CHORALE DES DUNES...

par Hom.art Bleu Opale 27 Janvier 2009, 21:26 15.LE MUSIC' ART

*01*
Les Choristes de la Chorale des dunes étaient en assemblée générale , ce mardi soir , à l'école d'Ergothérapie.
L'occasion de faire point , en présence des élus dont Marie Claude Lagache, 1ère adjointe , d'Alain Goillon, adjoint à la culture, de Robert Magnier Président de l'OMC et d'Anne Marie Giret présidente d'honneur....
*02*
Dans son rapport moral, la présidente Marie-Jo Devilliers a souligné les changements survenus en 2008, avec la venue d'un tiers de nouveaux choristes et une nouvelle façon de travailler , avec CD et dimanches de rencontres...
"L'assiduité et la bonne conduite des choristes , a t-elle affirmé, démontrent qu'ils prennent plaisir à se retrouver pour chanter ensemble !"
*03*
Il faut dire que le nouveau chef de choeur, Xavier Brassaud, est aussi pour beaucoup dans la nouvelle vie de la Chorale des dunes .
 Lors de la veillée picarde dans l'église Saint Jean Baptiste, à la mi-décembre, le nombreux public a fortement apprécié son haut niveau de qualité.
"Notre chorale est sur la bonne voie, a ajouté la Présidente.
 Mais notre principal objectif sera, cette année, de recruter de nouvelles voix pour renforcer chaque pupitre!" Avis aux amateurs...
*04*
Le rapport d'activités de la secrétaire Geneviève Niemek  a rappelé la participation de la Chorale aux Multiphoniades, à la fête de la Musique, à la Veillée patoisante et lors des messes de Ste Cécile et de Ste Barbe.
Les rapports  d'activités et financier ont été votés à l'unanimité.
 La composition du bureau reste inchangée, avec la présidente Marie-Jo Devilliers,la vice- présidente Chantal Dubois,  la trésorière Micheline Gallet et la secrétaire Geneviève Niemeck, notamment.
*05*
Les choristes préparent maintenant leur concert qu'ils donneront avec la Chorale des Pays Bas "A la Violette", le samedi 23 mai, à la salle Fiolet.
Contact: Marie-Jo Devilliers Tel 03 21 84 00 05
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page