Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'OFFICE MUNICIPAL DE LA CULTURE DE BERCK SE FAIT UN LEGER LIFTING...

par Hom.art Bleu Opale 20 Octobre 2008, 21:10 05.L' ART' GENS DE COEUR

Ce jeudi soir, les adhérents de l'Office municipal de la culture (OMCB) de Berck étaient en assemblée générale extraordinaire au Cottage des dunes, sous la présidence de Robert Magnier.
Pour raisons personnellles, Jocelyne Ducrocq et André Carré avaient décidé de mettre fin à leur mandat ,dernièrement.
 Nouvellement élu adjoint au Maire, Alain Goillon est devenu membre de droit et a donc laissé sa place de membre associatif.
 Après un vote en deux tours où 5 candidats avaient postulé, trois nouveaux membres sont entrés au Conseil d'administration de cette association qui regroupe la plupart des associations culturelles et d'animation de la ville.
Ont donc été élus Gérard Résibeau( 15 voix) , président des "Riverains de Saint Jean Baptiste", Alain Quénéhen( 14 voix), membre dirigeant de l'association "T'yn Souvyin Tu?" et Francis Quettier( 11 voix) , président des "Amis du Musée, du Passé et de la Bibliothèque de Berck et Environs."


A l'issu de ces votes, le conseil d'administration a constitué le nouveau bureau composé du président Robert Magnier, des vice-présidents Anne Claire Garnier et Francis Quettier, de la secrétaire Martine Ratinska,du trésorier Gérard Résibeau et du trésorier adjoint Alain Quenehen.
Au nom de la municipalité, Alain Goillon s'est réjoui " d'autant de candidats postulant aux postes à pourvoir ( 5 pour 3 postes). Ca n'a pas été toujours le cas dans le passé! "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page