Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FAUTE DE CAILLES, IL FAUDRA ENCORE MANGER DES GRIVES...

par Hom.art Bleu Opale 22 Avril 2008, 21:03 08.LE TÊT' ART


Ce samedi matin, les élus ont conviés les responsables des associations sportives et culturelles qui dépendent des deux offices municipaux de Berck, à la salle René Fiolet.
Après 5 mois de rénovation, tous ont pu apprécier le nouveau look des lieux, même s'il reste à faire...

Après le conseil municipal tendu de ce dernier jeudi  , il y avait consensus entre les élus des deux bords pour cette présentation de fin de travaux.

Représentant le Maire, Jean Marie Krajewski, le nouvel adjoint aux sports, Jean Pierre Becquelin, a même tenu à la présence ,à ses côtés ,de Jean Jacques Opresco, ex-adjoint qui s'est beaucoup investi pour cette rénovation.
Pour un coût total de 500 000€, la salle Fiolet possède une nouvelle toiture acoustique,un parquet  revitrifié, les poutrelles repeintes,les portes et sanitaires mis aux normes handisports...mais aussi toute l'électricité revue et corrigée et des vestiaires rafraichis.
"Quelques surprises cependant, comme la mise en peinture du pourtour de la salle et le chauffage ( 50 000€) qui manquent encore! a précisé l'adjoint. Mais ce sera fait d'ici septembre!"
Ainsi,  hand-balleurs, basketteurs, volleyeurs..., mais aussi les scolaires , les pilotes d'avions télécommandés du club Pégase  y ont repris leurs activités .
 Le gala de danse et  l'orchestre philharmonique de Lille y seront les prochains spectacles. Le public pourra alors apprécier les rénovations, en attendant l'hypothétique construction d'une salle polyvalente dont le projet jugé trop coûteux a été reporté dernièrement en Conseil municipal.
 Faute de cailles, il faudra encore manger des grives, côté Culture, durant quelques temps encore, à Berck sur mer, en attendant mieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page