*

"Félicitations pour votre exposition "reflets", nous écrit Françoise Gatti, de Pont Sainte Maxence  . Vous avez montré une très belle exposition "Reflets" avec de jolies toiles et du monde !

Dommage que je n'aie pu y participer mais j'étais avec vous par la pensée. 

*

Quant à notre expo des 3AP, à Pont Sainte Maxence, nous avons eu beaucoup de monde, le soir du vernissage  et durant les jours d'expo du monde régulièrement.

Nous avons fait nos ateliers dans la salle, à savoir, le dessin, l'aquarelle ou l'huile et une animation particulière par nos invités d'honneur, Jean-Pierre et Michèle Cerf, tous deux pastellistes qui ont initié au pastel les personnes qui souhaitaient.

*

D'autre part, nous avons eu des visites scolaires et nos jeunes des 3AP à qui nous avons proposé un jeu pour retrouver certains détails de toiles.

 Étaient exposés des toiles, des sculptures et les travaux de nos jeunes en peinture et poterie ainsi que le travail en poterie de résidents de l'UNAPEI ( adultes handicapés).

 Ce fut un succès, notre thème en autre, était « les enfants ».

 *

 

En présence du Député Éric Woerth et du Maire de Pont Sainte Maxence, Arnaud

Dumontier,

ce fut pour moi l'occasion d'annoncer mon départ et de présenter mon

successeur, Alain Mulot.

La passation des pouvoirs se fera en octobre.

*

Je serai ainsi plus disponible pour aller vous voir à Berck sur mer, et libérée des contraintes!

Mais néanmoins, je reste à l'association pour continuer de peindre avec toute l'équipe.

*

 Vous verrez ainsi ma toile intitulée "Plage sur la côte d'Opale", que j'ai faite à partir d'une photo que j'ai prise à Berck et qui m'a valu le prix des Hauts de France !

Ce prix m’a été  remis par Manoëlle Martin, vice-présidente des Hauts de France en charge des Lycées et de l’orientation ! Elle était mon élève en collège.

Très cordialement et à bientôt de vous revoir à Berck sur mer ! "

 

 

Retour à l'accueil