*

Le Samedi 16 Mars 2019, à 20h30 , au  Kursaal de Berck-sur-Mer, ne manquez pas la
                           « Fête de la Guitare »


GERARD MOREL & LA GUITARE QUI L’ACCOMPAGNE. RECITAL EN SOLO
Un récital acoustique dans l'intimité, où Gérard Morel seul avec sa guitare et son accordéon vous livre ses chansons dans leur plus simple attribut.

Réservé à des formes particulières (concerts chez l'habitant, petites salles, café-théâtre, lieux insolites...), ce récital s'écoute comme un poème.

Sans micro ni artifice, Gérard Morel offre ses chansons dans l'intimité, presque en chuchotant, comme on susurre des mots d’amour...
Gérard Morel est un jongleur de mots.

De mots crus en mots doux, il triture la rime, dégomme les syllabes, chatouille consonnes et voyelles pour ciseler des chansons à sa pointure, en phase avec sa bonhomie émouvante et ses éternelles bretelles.

Avec un franc pied de nez aux esprits chagrins, il dépoussière la gaudriole et réhabilite les calembours pour faire le portrait d’une humanité rigolarde et paillarde.

Les femmes sont ses muses favorites qu’il choie au détour de tranches de vie d’amoureux épris ou éconduits.

*

 

Avec, en première partie :
Bruno MURSIC, Gérard BUTCHER et invités
Le thème de la guitare et l’humour a inspiré les musiciens de l’association Tendances Guitare.

Les guitaristes Bruno Mursic et Gérard Butcher, avec la complicité de Jean Jacques Lamour et Hélène Mursic et de plusieurs invités surprises nous ont concocté un répertoire teinté d’humour, mais aussi de subtilité et de musicalité.
Une salade musicale comportant des ingrédients variés tels que la musique country, le flamenco, la chanson française et internationale, un mélange de Mozart et de musique brésilienne et des allusions à l’opéra et la comédie musicale,
Bref, un cocktail musical et divertissant ou la bonne musique, l’humour, la guitare et les voix se mêlent pour notre plus grand plaisir.

*


Tarif Unique : 10 €
Renseignements : Service Culture : 03.21.89.90.15
Courriel : culture@berck-sur-mer.com

Retour à l'accueil