*

L’association Rencontres poétiques « Terre et Mer » organise son récital « l’Ardeur », ce vendredi 16 Mars à 20h15 dans la salle d’honneur de la Mairie de Berck, mais aussi ce samedi 17 Mars, à 14h30, dans la Médiathèque de Berck.

*

Au programme de cette soirée poétique : des poèmes ou textes ou chants…sur le thème de l’Ardeur, avec le support d’un montage photographique réalisé par les Amis d’Hom.arts !

Amour, Humour, Énergie, Ferveur, et Enthousiasme... seront quelques uns des mots clefs de ce spectacle gratuit !

*

"Il est des mots qui jamais ne renoncent, des mots d’entrain, d’élan de vie, des mots en joignent, affament, ravissent, des mots toujours brûlants, à la hauteur du temps !"

*

La deuxième partie sera consacrée au public désireux de s’exprimer en poésie, ou avec un texte court ! (entrée libre)

*

 

 

Retour à l'accueil