Ainsi, dans le Kursaal, nous avons fêté à nouveau le  Hom.arts », en ce mois propice au  Hareng côtier… Mais, rassurez-vous,  il n’y a pas de concurrence entre ces deux espèces !

 

 

Grand Merci à Danielle, notre présidente, qui maintient la barre, depuis près de 3 ans maintenant, de notre association créée en 2009,.

 

 

Ainsi, pour la huitième fois, les hom.arts étaient réunis dans ce « casier »  pour vous montrer tout simplement leurs arts, ailleurs qu’à la maison, comme on le fait habituellement, par le biais de notre Site Internet.

 

 

"C’est toujours un moment  agréable, a précisé Jean-Claude, le Webmaster, d’y rencontrer ces Hom.arts qui se servent de leurs pinces pour peindre, photographier, dessiner, écrire, découper, sculpter ….

 

 

Mais, il y en a aussi qui racontent et même qui chantent... "

 

Tout au long de leur balade, dans ce Casier, les visiteurs ont pris le temps de les rencontrer, de discuter avec eux, car les Hom.arts, c'est une espèce intéressante et très diversifiée!

 

On se doit de vous rappeler notre Site Internet qui réunit des centaines de visiteurs,  au quotidien, avec des écrits et des photos, sur la Région., et même au-delà, depuis bientôt 10 années. 

 

 

 

"Adjoint à la Culture et à la Communication que je suis depuis 3 ans, a précisé Jean-Claude,  ne peut que me réjouir de toutes ces initiatives en faveur des Arts et de la Culture...

 

... comme je l’ai encore dit dimanche dernier lors de la Nuit des copistes !

 

Notre région a des talents artistiques qu’il faut absolument faire connaître ! 

 

  Bravo à ceux et celles qui œuvrent pour  la culture et les Arts sous toutes leurs formes ! "

.

 

.

Photos de D@n.Nielle et Ludovic

Retour à l'accueil