Et des souvenirs , on en ramène pour la vie de ce genre de manifestation , tant des situations que des paysages et des personnes rencontrées .

Quelques photos vous illustreront ce que je viens d' énoncer .

 

Le fait de vivre dehors jour et nuit durant au minimum 15 jours et ce dans 3 pays aussi différents que sont la France , l' Espagne et le Maroc et du nord au sud pour chacun permet d' avoir une approche différente de son environnement .  

 

Nous avons vu que la vie au bivouac n' est guère facile , que certains préfèrent ne pas se laver pendant des jours que faire la queue une heure pour prendre une douche froide .

 

Mais la vie au bivouac permet de se tourner vers le soleil et de prendre le temps de profiter de son lever , d' en faire des photos et des vidéos .

 

La vie au bivouac permet de profiter pleinement de l' ensemble des paysages rencontrés .

Après l' ouest de la France et l' ouest de l' Espagne , nos trophystes ont déjà découvert , au Maroc , des paysages inattendus des sommets enneigés aux sables du désert .

 

En France comme en Espagne , on croise rarement des caravanes de chameaux .

Ici , fréquemment !

Dans les jours qui viennent , ils vont profiter pleinement du sable et des cailloux . N'ont-ils pas déjà fait 3500 kilomètres pour çà ?

 

En attendant , ils profitent pleinement aussi du coucher du soleil .

 

Et comme il y a toujours un plus futé ou un plus ancien qui pense à ramener du bois , on profite aussi de la nuit dans le désert ...

 

...pour philosopher sous le ciel étoilé ...

 

... jusqu' à extinction des feux .

 

A SUIVRE ...

Retour à l'accueil