Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ETATS D'ÂME D'UNE PRESIDENTE D'ASSOCIATION...QUI NE "MANQUE PAS D'AIRS"... N° 3

par le Hom.art Bleu Opale, 8 Février 2017, 02:26 08.LE TÊT' ART

Voici la suite et la fin de l'intervention de la présidente Marie-Jo Devilliers, lors de son AG de l'ensemble "Manque pas d'airs"!

(Photos de l'AG et du spectacle de Décembre)

 

"Ce rapport moral de l’année écoulée ne serait pas complet si je ne citais celles et ceux qui, de différentes façons, soutiennent notre association ou contribuent activement ou peuvent contribuer à la réussite de nos actions :

Nous sommes adhérents à Multiphonie, association qui regroupe une soixantaine de chorales du Nord-Pas-de-Calais.

Cette association propose des stages de technique vocale, de découverte de partitions, un grand atelier, une semaine chantante...animés par des chefs professionnels.

Les choristes peuvent participer à l'une ou l'autre de ses actions. Elle propose également des cours de chant aux chorales.

 

Merci à la municipalité, notre 1er partenaire par la mise à disposition de locaux, par la prise en charge des supports de communication (panneaux à l'entrée de la ville) et par son soutien financier. Merci aux services techniques de la ville.

Et surtout un grand merci d'avoir mis « Manque pas d'airs » à l'honneur en offrant notre spectacle de Noël à la population et ainsi de nous faire connaître à un plus grand nombre.

Merci au conseil départemental pour l'allocation d'une subvention (qui couvre nos frais de cotisation à la Fédération régionale des sociétés musicales et chorales)

Merci à l'abbé Hochard de nous permettre d'organiser nos concerts  dans les églises et d'occuper la salle paroissiale pour une répétition un dimanche.

 

Merci à l'association  « amis d'hom.arts » pour la promotion de notre groupe et les beaux reportages de nos concerts. Merci de nous avoir autorisé à utiliser leurs photos  et celles de Didier Lambert pour compléter le diaporama.

Merci à Gilbert, qui met son temps et son matériel  à notre service.

Merci à Anne-Pascale, toujours fidèle à la billetterie.

Merci à tous les photographes et caméramen.

Merci aux familles et amis des choristes, celles et ceux qui nous suivent.

 

Merci à Xavier .Tout le mérite (presque tout) lui revient !

Grâce à ses compétences, à ses idées mais aussi sa patience, et par sa discrétion, il met ses choristes en valeur, et n'hésite pas, en toute simplicité, humilité, à se mêler au choeur.

Merci enfin à une personne qui m'est très chère et qui doit me supporter jour et nuit."

FIN

 

commentaires

Haut de page