Parmi les 56 articles publiés en Novembre 2016, voici notre sélection de 5 articles "coups de coeur" que vous pouvez redécouvrir en cliquant sur le lien !
Il en reste aussi 51 autres à relire, si vous le souhaitez...
NOTRE FESTI' HOM.ARTS 2016...AU RENDEZ-VOUS DU PARTAGE DES SAVOIRS...
Le week-end des 5 et 6 Novembre, dans ce Kursaal, les Amis d’Hom.arts ont fêté à nouveau le « Hom.arts », en ce mois généralement propice au Hareng côtier…
Coup de chapeau à l’équipe organisatrice, dont Danielle, la Capitaine du navire qui a su maintenir le cap, depuis près de 2 ans, à bord notre association créée en 2009.
Ainsi, pour la septième fois déjà, les hom.arts étaient réunis dans le « casier » du Kursaal de Berck pour montrer tout simplement leurs arts, ailleurs qu’à la maison, comme ils le font habituellement, par le biais de notre Site Internet....que vous avez devant vous !
POUR RETROUVER LA SERIE D'ARTICLES, CLIQUEZ SUR CE LIEN:
http://www.amis-hom-arts.com/2016/11/notre-festi-hom.arts-2016.html
LE HARENG CÔTIER EST DE RETOUR EN CÔTE D'OPALE...QU'ON SE LE DISE...
Tout le long de la Côte d'Opale, de Berck à Calais, en passant par Boulogne, il est une tradition que les gens de la mer ne dérogeraient pour rien au monde en Novembre: la dégustation du Hareng Côtier...
Si la première semaine de Novembre a été consacrée au Hareng Berckois, puis le week-end des 12 et 13 Novembre, on a vu et senti les effluves des Harengs , à Etaples, sur le bord de la Canche !
Puis, en fin de mois, ce fut le rendez-vous du Grand Chapitre du Hareng Côtier à Berck!
POUR RETROUVER CET ARTICLE:
http://www.amis-hom-arts.com/2016/11/le-hareng-cotier-est-de-retour-en-cote-d-opale.qu-on-se-le-dise.n-1.html
QUATRE MAINS EMMÊLEES ...POUR UN GRAND VOYAGE MUSICAL...
Le Vendredi 18 Novembre, la salle d’honneur de l’Hôtel de ville de Berck s’est transformée en salle de concert !
En « Clair Obscur », les auditeurs ont entendu, mais aussi vu, car c’était aussi un spectacle, quatre mains emmêlées qui les ont faits voyager au travers d’œuvres célèbres !
Des moments hors du commun !
Grâce aux vingt doigts en or des pianistes Emmanuelle Maggesi, la brune, et d’Anne Wischik, la Blonde, ils ont vécu un beau voyage musical.
POUR RELIRE L'ARTICLE:
http://www.amis-hom-arts.com/2016/11/quatre-mains-emmelees.pour-un-grand-voyage-musical.n-1.html