AFRIQUE ...LE RETOUR DU 4L TROPHY...avec L'AMI GERARD...N°18
05 mars 2016Et notre équipage 1588 composé de Raphael ROUZE et Olivier ROBETTE , qu'est-ce qu' il devient là-dedans ?
Ca fait quelque temps qu' on ne les a pas vus .
Normal ! Le temps est venu maintenant de les retrouver !
La course étant entre jeunes et le directeur de course ne m' ayant pas invité à faire un tour dans son hélicoptère , la communication avec nos participants fut plus difficile pendant quelques jours .
On est content des classements !
On est content d' être venu !
Le ciel est bleu , il fait plus de 20° tous les jours .
On peut désormais souffler un peu !
On est content aussi de voir arriver la dernière grosse difficulté du parcours , le PK 55.5 , l' ultime bac à sable afin de pouvoir faire le bilan des galères .
On a beau être de plus en plus à l' aise avec les pistes , le road-book ou la boussole , une erreur de navigation , un contrôle raté , des phares éteints ou une ceinture oubliée et c' est la chute au classement .
Quand certains prennent le temps de jouer au foot avec des enfants venus les voir au bord de la route , d' autres préfèrent accélérer pour éviter les cailloux lancés par d' autres enfants !
Maintenant , on va prendre le temps de profiter du paysage , ce qu' on a pas pu faire à l' arrivée compte tenu des mauvaises conditions météorologiques , ni ensuite compte-tenu du programme imposé.
On va encore s' amuser un peu à l' arrivée à Marrakech mais il faut le mériter car d' ici là , il y a encore l' étape marathon qui attend tous les participants .
Alors on profite et on prend le temps de faire plaisir aux sponsors !
A SUIVRE ...DEMAIN...