Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

de MONTREUIL SUR MER ...à MARRAKECH ...édition 2017...N° 6

par le Hom.art Bleu Opale, 27 Février 2017, 02:29 07.LE BALAD' ART SUR TERRE ET MER

Olivier a continué à participer à quelques manifestations sous les couleurs de la CHARLES QUINT MOBILE 2016 pour présenter son projet 2017 et rencontrer quelques nouveaux sponsors dans l' arrondissement .

Après des mois de préparation , des week-end de travail et des nuits de mise au point des accessoires , on aurait pu croire que le véhicule était prêt mais c' était sans compter sur les idées nouvelles qui germaient en parallèle , le règlement imposé par l' organisation et les soucis techniques .

Comme les ceintures de sécurité qu' il a fallu remonter pour être conforme malgré les ceintures des sièges-baquets .

Comme les intérieurs de porte qui ont été remontés et doublés de jonc de mer pour l' insonorisation et le confort .

Comme la pince à linge destinée à ne pas égarer les petits documents ou à éviter qu' ils s' envolent quand on a déjà des cartes et un road-book en permanence dans les mains .

Comme le tableau de bord personnalisé qui est particulièrement complété par rapport aux éléments d' origine et l' extincteur obligatoire fixé au sol . 

Olivier a aussi décidé de remplacer le pare-brise et les essuie-glaces cause impact .

Et l' embrayage qui s' est rappelé au souvenir du pilote quelques jours avant le départ...

... travail qui a été réalisé par le garage Renault de Beaurainville et son responsable Alain LABURE avec beaucoup de compréhension et de gentillesse .

Et c'est un mécanicien de Boulogne sur Mer qui a remplacé les cardans dont disposait Olivier qui a préféré jouer la sécurité .

A SUIVRE ...

commentaires

Haut de page